Termes & Conditions
par EXPRESSO TELECOM
Bienvenue sur le site web d’Expresso Telecom. En accédant à ce site et en utilisant nos services, vous acceptez les termes et conditions suivants. Veuillez les lire attentivement avant d’utiliser nos services.
Acceptation des Termes
En utilisant nos services, vous acceptez d’être lié par les termes et conditions présentés ici. Si vous n’acceptez pas ces termes, veuillez ne pas utiliser nos services.
Services Offerts
Nous offrons une large gamme de services de télécommunications, y compris les appels vocaux, roaming, gprs, messages texte, l’accès à Internet, liaison spécialisée, et d’autres services connexes. Les détails et tarifs de ces services sont disponibles sur notre site web et peuvent être modifiés à tout moment.
Utilisation Acceptable
Vous acceptez d’utiliser nos services conformément aux lois en vigueur et aux bonnes pratiques. Vous ne devez pas utiliser nos services pour :
•Transmettre ou recevoir tout contenu illégal, offensant ou obscène.
•Harceler, menacer ou violer les droits d’autrui.
•S’engager dans des activités frauduleuses ou trompeuses.
Obligations du Client
En tant que client, vous êtes responsable de :
•Maintenir la confidentialité de vos informations de compte.
•Payer toutes les factures à temps selon les conditions de votre contrat.
•Informer immédiatement notre service client en cas de perte ou de vol de votre appareil ou de carte SIM.
Politique de Confidentialité
Nous prenons la confidentialité de vos données très au sérieux. Toutes les informations personnelles que vous fournissez sont traitées conformément à notre politique de confidentialité, que vous pouvez consulter sur notre site web.
Limitation de Responsabilité
Expresso Telecom ne sera pas responsable des pertes ou dommages indirects, spéciaux ou consécutifs résultant de l’utilisation ou de l’incapacité à utiliser nos services.
Modifications des Termes
Nous nous réservons le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment. Toutes les modifications seront publiées sur notre site web. Il est de votre responsabilité de consulter régulièrement cette page pour prendre connaissance des mises à jour.
Résiliation
Nous nous réservons le droit de suspendre ou de résilier votre accès à nos services à tout moment, avec ou sans préavis, pour non-respect des termes et conditions ou pour toute autre raison que nous jugeons nécessaire.
Contact
Pour toute question ou préoccupation concernant ces termes et conditions, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@expressotelecom.sn ou au +221 70 100 11 11.