E-money
NOS TARIFS
- 30% de bonus tous réseaux pour tout paiement de facture SENELEC , WOYOFAL,SDE ,paiement marchand et recharge Carte RAPIDO

Retirer de l'argent à tout moment grâce au vaste réseau

Transférer à mes proches de l’argent où que je me trouve et quel que soit l’opérateur

Acheter du crédit téléphonique pour moi ou pour quelqu’un d’autre

Faire des paiements dans les commerces partenaires

Régler des factures où que je sois
Les avantages :

Disponible partout
Plus de 7000 points de vente au Sénégal

Sécurisé
Un code confidentiel demandé pour toutes mes operations

Economique
A partir de 25 FCFA de frais

Immédiat
Disponibilité 24/7
Comment devenir client E-Money ?
Muni de ma pièce d’identité valide, je peux souscrire quel que soit l’endroit où je me trouve
#444#
Etape de souscription 1






Etape de souscription 2






Questions / Reponses
E-MONEY
Comment déplafonner mon compte E-money ?
Pour déplafonner votre compte vous devez vous présenter en agence muni de votre pièce d'identité pour remplir les conditions de déplafonnement .
Comment devenir un partenaire ?
- Être une personne physique ou morale ayant son siège social au Sénégal.
- Justifier de son immatriculation au registre du commerce.
- Disposer d’une pièce d’identification valide (Carte Nationale d’Identité ou Passeport).
- Effectuer un montant de chargement initial correspondant au minimum exigé.
Pour plus d’infos : appelez au service support back office au 701004445 ou contactez nous par mail sur ecashsupport@expressotelecom.com
Disponibilité
Vous pouvez faire vos opérations de dépôts et retraits E-money dans n'importe quelle agence d'EXPRESSO,réseau ATPS , les TOUCHPOINTS ,le réseau CPS et sur tout le réseau de distribution d'EXPRESSO SENEGAL.
Comment consulter mon crédit téléphone ?
Comment recharger du crédit ?
Comment transférer du crédit principal ?
Pour transférer du crédit sur le compte principal, vous tapez le *9* montant*numero destinataire* code secret# + touche appel
Comment accéder à la liste des services de Expresso ?
Il faut composer le *1111# qui est le portail qui vous permet d’accéder à l’ensemble des offres voix d’expresso (forfaits BUUR et jokkos ; offres internet et transfert de bonus)
Comment accéder à mon service client ?
- Le service client d’Expresso est joignable au 1111 disponible 24h/24 7j/7
- Le numéro dédié au service Wifi est le 1313 pour les clients Expresso ; 70 200 13 13 pour les autres opérateurs.
- Le numéro dédié au service E-money est le 11 44 ou le 70 101 44 44.
- Le numéro dédié au service Yakalma est le 30 103 94 94 ou le 30 103 95 95.
Comment consulter ma messagerie vocale ?
Je souhaite acheter une puce Expresso, quelles sont les modalités ?
La puce vous reviendra à 500 F.