Expresso > Forfaits

Forfaits

Découvrez nos forfaits d’appels adaptés à vos besoins et à votre budget

WAAW 200 F

*200#

  Appel illimité  vers Expresso valable de 6h du matin à 18 h

300 FCFA

Deal du moment

500= 3000

*1111#

3000 FCFA de bonus toutes destinations valable 5 jours

500 FCFA

Bonus illimité

*1111#

2000 FCFA de bonus vers tous les réseaux validité illimité

5 00 FCFA

Happy JOKKO

*1111#

60 mns de bonus vers Expresso + 60 mns de bonus vers toutes destinations + 500 Mo valable 24H

500 FCFA

WAAW MIX

*1111#

Appel + internet illimité validité de 6 h du matin à 18h

250 FCFA

WAAW Night

*1111#

Appel + internet illimité validité de 20 h à 6h du matin

 500 FCFA

1000=12000

*1111#

4000 FCFA Bonus tous réseaux +  8000 FCFA Bonus vers Expresso  valide 7 JRS

1 000 FCFA

SUPERMAGIK

*4900*10000#

200 mns tous réseaux + zone 1 +  d'appels illimité vers Expresso  + 5 Go valide 30 jours

4 000 FCFA

Offre internationale

*1111#

6 mn vers toutes les zones valide 24 H

1 000 FCFA

Offre internationale

*1111#

6 mn vers toutes le zones valide 24 H

1 000 FCFA

Offre internationale

*1111#

6 mn vers toutes les zones valide  24 H

1 000 FCFA

Deal du moment

TARIFS

  • Appel vers Expresso 1,9833 FCFA
  • Appel hors Expresso 2,19 FCFA
  • SMS On Net 26 FCFA
  • SMS International 77 FCFA

Questions / Reponses

Comment consulter mon crédit téléphone ?
Pour consulter votre crédit téléphone, vous tapez *222# + touche appel
Comment recharger du crédit ?
Pour recharger du crédit, vous tapez *222*code de recharge # + touche appel
Comment transférer du crédit principal ?
Pour transférer du crédit sur le compte principal, vous tapez le *9*numero destinataire* montant* code secret# + touche appel
Comment accéder à la liste des services de Expresso ?
Il faut composer le *1111# qui est le portail qui vous permet d’accéder à l’ensemble des offres voix d’expresso (forfaits jokkos ; offres internet et transfert de bonus)
Comment accéder à mon service client ?
  • Le service client d’Expresso est joignable au 1111 disponible 24h/24 7j/7
  • Le numéro dédié au service Wifi est le 1313 pour les clients Expresso ; 70 200 13 13 pour les autres opérateurs.
  • Le numéro dédié au service E-money est le 11 44 ou le 70 101 44 44.
  • Le numéro dédié au service Yakalma est le 30 103 94 94 ou le 30 103 95 95.
Comment consulter ma messagerie vocale ?
Pour consulter votre messagerie vocale, veuillez composer le 1115
Je souhaite acheter une puce Expresso, quelles sont les modalités ?

our acheter une puce Expresso, il faut juste vous munir de la copie de votre pièce d’identité si vous êtes sénégalais ou de votre passeport dans le cas contraire.

La puce vous reviendra à 500 F.

Pourrais-je cumuler 2 Jokko ?

Via le menu *11# vous pouvez cumuler les offres Jokko de même durée de validité

Nous contacter
1
#Toogleensennker
Bonjour Cher Client !
Une question , Besoin d'assistance
Nous sommes disponibles sur WhatsApp au 70 700 0000 ou 70 100 11 11