E-money
NOS TARIFS
- 50% de bonus tous réseaux +100 Mo valable 7 jours pour tout dépôt
- 30% de bonus tous réseaux avec une validité illimitée pour tout paiement de facture via E- Money

Retirer de l'argent à tout moment grâce au vaste réseau

Transférer à mes proches de l’argent où que je me trouve et quel que soit l’opérateur

Acheter du crédit téléphonique pour moi ou pour quelqu’un d’autre

Faire des paiements dans les commerces partenaires

Régler des factures où que je sois
Les avantages :

Disponible partout
Plus de 7000 points de vente au Sénégal

Sécurisé
Un code confidentiel demandé pour toutes mes operations

Economique
A partir de 25 FCFA de frais

Immédiat
Disponibilité 24/7
Comment devenir client E-Money ?
Muni de ma pièce d’identité valide, je peux souscrire quel que soit l’endroit où je me trouve
#444#
Etape de souscription 1






Etape de souscription 2






Questions / Reponses
Comment ouvrir un compte E-money ?
Pour s'inscrire, le client peut s'auto- enregistrer au #444# ou bien se rendre auprès d'un agent E-Money avec une pièce d'identité valide
Quelles sont les transactions que je peux faire avec mon compte e-money ?
- Achat de crédit téléphonique et activation de forfaits
- Envoi et réception d’argent
- Paiements de factures implémentés (woyofal ,SDE , Rapido et paiement marchand )
- Visibilité et contrôle du porte-monnaie
Comment devenir partenaire d’Expresso E-money ?
- Être une personne physique ou morale ayant son siège social au Sénégal.
- Justifier de son immatriculation au registre du commerce.
- Disposer d’une pièce d’identification valide (Carte Nationale d’Identité ou Passeport).
- Effectuer un montant de chargement initial correspondant au minimum exigé.
Pour plus d’infos : appelez au service client 1144
Comment activer une nouvelle carte SIM ?
Je souhaite acheter une puce Expresso, quelles sont les modalités ?
La puce vous reviendra à 500 F.
Comment consulter mon crédit téléphone ?
Comment recharger du crédit ?
Comment transférer du crédit principal ?
Comment accéder à la liste des services de Expresso ?
Comment accéder à mon service client ?
- Le service client d’Expresso est joignable au 1111 disponible 24h/24 7j/7
- Le numéro dédié au service Wifi est le 1313 pour les clients Expresso ; 70 200 13 13 pour les autres opérateurs.
- Le numéro dédié au service E-money est le 11 44 ou le 70 101 44 44.
- Le numéro dédié au service Yakalma est le 30 103 94 94 ou le 30 103 95 95.