Nos agences
Profitez du meilleur d’Expresso
Bénéficiez davantage des services de Expresso en vous rendant dans l’agence la plus proche de chez vous.
Questions / Reponses
De quels services pourrais-je bénéficier en agence ?
- Achat d’une nouvelle carte sim,
- Récupération de numéro
- Achat de carte de recharge
- Activation d’offres et services,
- Proposition de produits et services corporate
- Abonnement Wifi family et Mifi
- Achat de téléphones portables
- Paiement facture corporate
Comment consulter mon crédit téléphone ?
Comment recharger du crédit ?
Comment transférer du crédit principal ?
Pour transférer du crédit sur le compte principal, vous tapez le *9* montant*numero destinataire* code secret# + touche appel
Comment accéder à la liste des services de Expresso ?
Il faut composer le *1111# qui est le portail qui vous permet d’accéder à l’ensemble des offres voix d’expresso (forfaits BUUR et jokkos ; offres internet et transfert de bonus)
Comment accéder à mon service client ?
- Le service client d’Expresso est joignable au 1111 disponible 24h/24 7j/7
- Le numéro dédié au service Wifi est le 1313 pour les clients Expresso ; 70 200 13 13 pour les autres opérateurs.
- Le numéro dédié au service E-money est le 11 44 ou le 70 101 44 44.
- Le numéro dédié au service Yakalma est le 30 103 94 94 ou le 30 103 95 95.
Comment consulter ma messagerie vocale ?
Je souhaite acheter une puce Expresso, quelles sont les modalités ?
La puce vous reviendra à 500 F.