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FAQ

Consultez notre FAQ

Comment consulter mon crédit téléphone ?
Pour consulter votre crédit téléphone, vous tapez *222# + touche appel
Comment recharger du crédit ?
Pour recharger du crédit, vous tapez *222*code de recharge # + touche appel
Comment transférer du crédit principal ?
Pour transférer du crédit sur le compte principal, vous tapez le *9*numero destinataire* montant* code secret# + touche appel
Comment accéder à la liste des services de Expresso ?
Il faut composer le *1111# qui est le portail qui vous permet d’accéder à l’ensemble des offres voix d’expresso (forfaits jokkos ; offres internet et transfert de bonus)
Comment accéder à mon service client ?
  • Le service client d’Expresso est joignable au 1111 disponible 24h/24 7j/7
  • Le numéro dédié au service Wifi est le 1313 pour les clients Expresso ; 70 200 13 13 pour les autres opérateurs.
  • Le numéro dédié au service E-money est le 11 44 ou le 70 101 44 44.
  • Le numéro dédié au service Yakalma est le 30 103 94 94 ou le 30 103 95 95.
Comment consulter ma messagerie vocale ?
Pour consulter votre messagerie vocale, veuillez composer le 1115
Je souhaite acheter une puce Expresso, quelles sont les modalités ?

our acheter une puce Expresso, il faut juste vous munir de la copie de votre pièce d’identité si vous êtes sénégalais ou de votre passeport dans le cas contraire.

La puce vous reviendra à 500 F.

Conditions Générales d’utilisation de la SIM

Le Client, se doit de maintenir une activité sur la ligne qui lui est attribué. Au bout de 3mois (90jours) d’inactivité le numéro sera suspendu. Toutefois, le client pourra le réactiver dans un délai de 90 jours supplémentaire en effectuant une recharge minimum de    500frs CFA  par Yakalma ou E money.  Une fois le délai de 180 jours passé, le numéro est bloqué, c’est-à-dire qu’il ne pourra plus recevoir d’appel ni en émettre..  Le client aura alors 03 autres mois(90jours)pour se rendre en agence et débloquer le numéro, à défaut,  Expresso pourra attribuer le numéro à un autre client et à ce stade, aucune récupération ne sera possible

Comment acheter un pass Internet

Il faut composer le *5# qui est le portail qui vous permet d’accéder à l’ensemble des offres internet (forfait, réseaux sociaux et transfert d’internet)

Pourrais-je cumuler 2 Jokko ?

Via le menu *11# vous pouvez cumuler les offres Jokko de même durée de validité

Quelles sont les horaires d’ouverture de vos agences ?

Nos agences sont ouvertes du : Lundi au Vendredi de 08H30 à 19H /les samedis de 09H à 12H

Avez-vous des agences dans les régions ?

Effectivement, nous avons des agences dans les régions ci-dessous :

  • Thiès, Avenue Léopold Sédar Senghor à côté du restaurant «les délices"
  • Saint Louis, Avenue Général de Gaule en face du lycée Technique Andrée Peytavin
  • Touba, KHAIRA FACE CBAO CHEZ SERIGNE MODOU BOUSSO DIENG
  • Kaolack, Kasnack, rte nationale N°1
  • Ziguinchor, Santhiaba rue 122
  • Tamba, Route Garage Cotiary Face Agence CBAO
  • Matam, Ourossogui moderne 1 sur la route nationale
  • AIBD, Diasse Aéroport Internationale Blaise Diagne
Je souhaite me faire sponsoriser par Expresso. Que faudrait-il que je fasse ?

Pour vos demandes de sponsoring, vous pouvez envoyer à l’adresse suivante : sponsoring-esn@expressotelecom.com

Comment activer un compte yakalma ?
  1. Insérez votre puce yakalma dans votre téléphone
  2. Identifier la puce et émettre un appel vers le 1111
  3. Rechargez 500F et activez un compte en tapant *777# suivi de la touche appel
Le DIAMP : Comment activer ce service ?

Pour activer votre service DIAMP, envoyez par sms diamp au 21212

Comment personnaliser ma tonalité d’attente ?

Pour activer la sonnerie d’attente, vous appelez au 24111 et vous suivez les instructions

Quelles sont les types d’offres internet WIFI disponibles ?
  • Wifi noflaye 2Mega à 9900/mois
  • Wifi nopalé 4Mega à 17900/mois
  • Wifi ndanane 10méga à 29900/mois

Pour souscrire à nos offres, vous pouvez prendre contact avec un commercial au 1313 ou nous envoyer un formulaire à partir de notre site https://wifiexpresso.sn

E-MONEY
Comment déplafonner mon compte E-money ?

Pour déplafonner votre compte vous devez vous présenter en agence muni de votre pièce d'identité pour remplir les conditions de déplafonnement .

Comment devenir un partenaire ?
  • Être une personne physique ou morale ayant son siège social au Sénégal.
  • Justifier de son immatriculation au registre du commerce.
  • Disposer d’une pièce d’identification valide (Carte Nationale d’Identité ou Passeport).
  • Effectuer un montant de chargement initial correspondant au minimum exigé.

Pour plus d’infos : appelez au service support back office au 701004445 ou contactez nous par  mail sur ecashsupport@expressotelecom.com 

Disponibilité

Vous pouvez faire vos opérations de dépôts et retraits E-money dans n'importe quelle agence d'EXPRESSO,réseau ATPS , les TOUCHPOINTS ,le réseau CPS et sur tout le réseau de distribution d'EXPRESSO SENEGAL.

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