Sélectionner une page
Expresso > FAQ

FAQ

Consultez notre FAQ

Comment activer une nouvelle carte SIM ?
Se munir de sa pièce d'identité et se rapprocher d'un vendeur agréé ou d'une agence Expresso
Je souhaite acheter une puce Expresso, quelles sont les modalités ?
Pour acheter une puce Expresso, il faut juste vous munir de la copie de votre pièce d’identité si vous êtes sénégalais ou de votre passeport dans le cas contraire.
La puce vous reviendra à 500 F.
Comment consulter mon crédit téléphone ?
Pour consulter votre crédit téléphone, vous tapez *222# + touche appel
Comment recharger du crédit ?
Pour recharger du crédit, vous tapez *222*code de recharge # + touche appel
Comment transférer du crédit principal ?
Pour transférer du crédit sur le compte principal, vous tapez le *9*numero destinataire* montant* code secret# + touche appel
Comment accéder à la liste des services de Expresso ?
Il faut composer le *1111# qui est le portail qui vous permet d’accéder à l’ensemble des offres voix d’expresso (forfaits jokkos ; offres internet et transfert de bonus)
Comment accéder à mon service client ?
  • Le service client d’Expresso est joignable au 1111 disponible 24h/24 7j/7
  • Le numéro dédié au service Wifi est le 1313 pour les clients Expresso ; 70 200 13 13 pour les autres opérateurs.
  • Le numéro dédié au service E-money est le 11 44 ou le 70 101 44 44.
  • Le numéro dédié au service Yakalma est le 30 103 94 94 ou le 30 103 95 95.
Comment consulter ma messagerie vocale ?
Pour consulter votre messagerie vocale, veuillez composer le 1115
Comment acheter un pass Internet

Il faut composer le *5# qui est le portail qui vous permet d’accéder à l’ensemble des offres internet (forfait, réseaux sociaux et transfert d’internet)

Pourrais-je cumuler 2 Jokko ?

Via le menu *11# vous pouvez cumuler les offres Jokko de même durée de validité

Quelles sont les horaires d’ouverture de vos agences ?

Nos agences sont ouvertes du : Lundi au Vendredi de 08H30 à 19H /les samedis de 09H à 12H

Avez-vous des agences dans les régions ?

Effectivement, nous avons des agences dans les régions ci-dessous :

  • Thiès, Avenue Léopold Sédar Senghor à côté du restaurant «les délices"
  • Saint Louis, Avenue Général de Gaule en face du lycée Technique Andrée Peytavin
  • Touba, KHAIRA FACE CBAO CHEZ SERIGNE MODOU BOUSSO DIENG
  • Kaolack, Kasnack, rte nationale N°1
  • Ziguinchor, Santhiaba rue 122
  • Tamba, Route Garage Cotiary Face Agence CBAO
  • Matam, Ourossogui moderne 1 sur la route nationale
  • AIBD, Diasse Aéroport Internationale Blaise Diagne
Je souhaite me faire sponsoriser par Expresso. Que faudrait-il que je fasse ?

Pour vos demandes de sponsoring, vous pouvez envoyer à l’adresse suivante : sponsoring-esn@expressotelecom.com

Comment activer un compte yakalma ?
  1. Insérez votre puce yakalma dans votre téléphone
  2. Identifier la puce et émettre un appel vers le 1111
  3. Rechargez 500F et activez un compte en tapant *777# suivi de la touche appel
Le DIAMP : Comment activer ce service ?

Pour activer votre service DIAMP, envoyez par sms diamp au 21212

Comment personnaliser ma tonalité d’attente ?

Pour activer la sonnerie d’attente, vous appelez au 24111 et vous suivez les instructions

Quelles sont les types d’offres internet WIFI disponibles ?
  • Wifi noflaye 2Mega à 9900/mois
  • Wifi nopalé 4Mega à 17900/mois
  • Wifi ndanane 10méga à 29900/mois

Pour souscrire à nos offres, vous pouvez prendre contact avec un commercial au 1313 ou nous envoyer un formulaire à partir de notre site //wifiexpresso.sn

Comment ouvrir un compte E-money ?

Pour s'inscrire, le client peut s'auto- enregistrer au #444# ou bien se rendre auprès d'un agent E-Money avec une pièce d'identité valide

Quelles sont les transactions que je peux faire avec mon compte e-money ?
  • Achat de crédit téléphonique et activation de forfaits
  • Envoi et réception d’argent
  • Paiements de factures implémentés (woyofal ,SDE , Rapido et paiement marchand )
  • Visibilité et contrôle du porte-monnaie
Comment devenir partenaire d’Expresso E-money ?
  • Être une personne physique ou morale ayant son siège social au Sénégal.
  • Justifier de son immatriculation au registre du commerce.
  • Disposer d’une pièce d’identification valide (Carte Nationale d’Identité ou Passeport).
  • Effectuer un montant de chargement initial correspondant au minimum exigé.

Pour plus d’infos : appelez au service client 1144