Solutions internet
Découvrez nos solutions de connectivité pour votre entreprise
Nos formules vous permettront de choisir votre mode de connexion et de faire varier votre débit.
Services d’accès permanent à Internet
- Liaison dédiée et sécurisée
- Débit garanti et symétrique allant de 1 à 155Mbps
- Technologie : Fibre ou FH sur les bandes de fréquences privées (10.5, 26 ou 28hz)
- SLA avec engagement de rétablissement des pannes jusqu’à moins de 2h
- Mise à disposition d’un routeur managé (optionnelle)
- Frais d’accès : 300 000 F HT hors redevance mensuelle
Autres services
- Interconnexion de sites point à point ou bien point multipoints
- Liaison ILPC avec point A au Sénégal et point B partout dans le monde
- Téléphonie sur IP
Avec la FLASHBOX de Expresso partagez votre connexion jusqu’à 10 appareils.

Questions / Reponses
Quelles sont les horaires d’ouverture de vos agences ?
Nos agences sont ouvertes du : Lundi au Vendredi de 08H30 à 19H /les samedis de 09H à 12H
Avez-vous des agences dans les régions ?
Effectivement, nous avons des agences dans les régions ci-dessous :
- Thiès, Avenue Léopold Sédar Senghor à côté du restaurant «les délices"
- Saint Louis, Avenue Général de Gaule en face du lycée Technique Andrée Peytavin
- Touba, KHAIRA FACE CBAO CHEZ SERIGNE MODOU BOUSSO DIENG
- Kaolack, Kasnack, rte nationale N°1
- Ziguinchor, Santhiaba rue 122
- Tamba, Route Garage Cotiary Face Agence CBAO
- Matam, Ourossogui moderne 1 sur la route nationale
- AIBD, Diasse Aéroport Internationale Blaise Diagne
Comment consulter mon crédit téléphone ?
Comment recharger du crédit ?
Comment transférer du crédit principal ?
Pour transférer du crédit sur le compte principal, vous tapez le *9* montant*numero destinataire* code secret# + touche appel
Comment accéder à la liste des services de Expresso ?
Il faut composer le *1111# qui est le portail qui vous permet d’accéder à l’ensemble des offres voix d’expresso (forfaits BUUR et jokkos ; offres internet et transfert de bonus)
Comment accéder à mon service client ?
- Le service client d’Expresso est joignable au 1111 disponible 24h/24 7j/7
- Le numéro dédié au service Wifi est le 1313 pour les clients Expresso ; 70 200 13 13 pour les autres opérateurs.
- Le numéro dédié au service E-money est le 11 44 ou le 70 101 44 44.
- Le numéro dédié au service Yakalma est le 30 103 94 94 ou le 30 103 95 95.
Comment consulter ma messagerie vocale ?
Je souhaite acheter une puce Expresso, quelles sont les modalités ?
La puce vous reviendra à 500 F.