Sélectionner une page
Expresso > Entreprises > Solutions internet

Solutions internet

Découvrez nos solutions de connectivité pour votre entreprise

Nos formules vous permettront de choisir votre mode de connexion et de faire varier votre débit.

2 Méga

+2 adresses emails offertes

Déplacez-vous en agence pour souscrire à l'offre.

4 Méga

Déplacez-vous en agence pour souscrire à l'offre.

10 Méga

+5 adresses emails offertes

Déplacez-vous en agence pour souscrire à l'offre.

20 Méga

+10 adresses emails offertes

Déplacez-vous en agence pour souscrire à l'offre.

30 Méga

Déplacez-vous en agence pour souscrire à l'offre.

Services d’accès permanent à Internet

  • Liaison dédiée et sécurisée
  • Débit garanti et symétrique allant de 1 à 155Mbps
  • Technologie : Fibre ou FH sur les bandes de fréquences privées (10.5, 26 ou 28hz)
  • SLA avec engagement de rétablissement des pannes jusqu’à moins de 2h
  • Mise à disposition d’un routeur managé (optionnelle)
  • Frais d’accès : 300 000 F HT hors redevance mensuelle

 

Autres services

  •  Interconnexion de sites point à point ou bien point multipoints
  • Liaison ILPC avec point A au Sénégal et point B partout dans le monde
  • Téléphonie sur IP

Avec la FLASHBOX de Expresso partagez votre connexion jusqu’à 10 appareils.

GPRS 10 Mo

Déplacez-vous en agence pour souscrire à l'offre.

GPRS 20 Mo

Déplacez-vous en agence pour souscrire à l'offre.

GPRS 40 Mo

Déplacez-vous en agence pour souscrire à l'offre.

GPRS 50 Mo

Déplacez-vous en agence pour souscrire à l'offre.

GPRS 60 Mo

Déplacez-vous en agence pour souscrire à l'offre.

GPRS 100 Mo

Déplacez-vous en agence pour souscrire à l'offre.

GO NET 2 Go

Déplacez-vous en agence pour souscrire à l'offre.

GO NET 4 Go

Déplacez-vous en agence pour souscrire à l'offre.

GO NET 8 Go

Déplacez-vous en agence pour souscrire à l'offre.

GO NET 10 Go

Déplacez-vous en agence pour souscrire à l'offre.

GO NET 15 Go

Déplacez-vous en agence pour souscrire à l'offre.

GO NET 20 Go

Déplacez-vous en agence pour souscrire à l'offre.

Questions / Reponses

Quelles sont les horaires d’ouverture de vos agences ?

Nos agences sont ouvertes du : Lundi au Vendredi de 08H30 à 19H /les samedis de 09H à 12H

Avez-vous des agences dans les régions ?

Effectivement, nous avons des agences dans les régions ci-dessous :

  • Thiès, Avenue Léopold Sédar Senghor à côté du restaurant «les délices"
  • Saint Louis, Avenue Général de Gaule en face du lycée Technique Andrée Peytavin
  • Touba, KHAIRA FACE CBAO CHEZ SERIGNE MODOU BOUSSO DIENG
  • Kaolack, Kasnack, rte nationale N°1
  • Ziguinchor, Santhiaba rue 122
  • Tamba, Route Garage Cotiary Face Agence CBAO
  • Matam, Ourossogui moderne 1 sur la route nationale
  • AIBD, Diasse Aéroport Internationale Blaise Diagne
Comment consulter mon crédit téléphone ?
Pour consulter votre crédit téléphone, vous tapez *222# + touche appel
Comment recharger du crédit ?
Pour recharger du crédit, vous tapez *222*code de recharge # + touche appel
Comment transférer du crédit principal ?
Pour transférer du crédit sur le compte principal, vous tapez le *9*numero destinataire* montant* code secret# + touche appel
Comment accéder à la liste des services de Expresso ?
Il faut composer le *1111# qui est le portail qui vous permet d’accéder à l’ensemble des offres voix d’expresso (forfaits jokkos ; offres internet et transfert de bonus)
Comment accéder à mon service client ?
  • Le service client d’Expresso est joignable au 1111 disponible 24h/24 7j/7
  • Le numéro dédié au service Wifi est le 1313 pour les clients Expresso ; 70 200 13 13 pour les autres opérateurs.
  • Le numéro dédié au service E-money est le 11 44 ou le 70 101 44 44.
  • Le numéro dédié au service Yakalma est le 30 103 94 94 ou le 30 103 95 95.
Comment consulter ma messagerie vocale ?
Pour consulter votre messagerie vocale, veuillez composer le 1115
Je souhaite acheter une puce Expresso, quelles sont les modalités ?

our acheter une puce Expresso, il faut juste vous munir de la copie de votre pièce d’identité si vous êtes sénégalais ou de votre passeport dans le cas contraire.

La puce vous reviendra à 500 F.

Nous contacter
1
#Toogleensennker
Bonjour Cher Client !
Une question , Besoin d'assistance
Nous sommes disponibles sur WhatsApp au 70 700 0000 ou 70 100 11 11