Sélectionner une page

3G

Découvrez nos forfaits 3G accessibles et adaptés à vos besoins

40 Mo

*19*100#

40 Mo d'internet valable 24h

100 FCFA

100 Mo

*19*200#

100 Mo d'internet valable 24h

200 FCFA

2 Go

*19*500#

2 Go d'internet valable 24h

500 FCFA

Deal du moment

200 Mo

*19*150#

200 Mo d'internet valable 7 jours

400 FCFA

400 Mo

*19*700#

400 Mo d'internet valable 7 jours

700 FCFA

700 Mo

*19*1000#

700 Mo d'internet valable 7 jours

1 000 FCFA

2 Go

*19*2000#

2 Go d'internet valable 7 jours

2 000 FCFA

Deal du moment

250 Mo

*19*900#

250 Mo d'internet valable 30 jours

900 FCFA

500 Mo

*19*10#

500 Mo d'internet valable 30 jours

3 000 FCFA

1 Go

*19*2300#

1 Go d'internet valable 30 jours

2 300 FCFA

2 Go

*19*3500#

2 Go d'internet valable 30 jours

3 500 FCFA

30 Go (1Go par Jour)

*19*6900#

30 Go d'internet valable 30 jours

5 000 FCFA

5 Go

*19*1000#

5 Go d'internet valable 30 jours

6 900 FCFA

8 Go

*19*10900#

8 Mo d'internet valable 30 jours

10 900 FCFA

10 Go

*19*10#

10 Go d'internet valable 30 jours

3 000 FCFA

20 Go

*19*19900#

20 Go d'internet valable 30 jours

19 900 FCFA

Deal du moment

24H

*14*150#

Facebook, Whatsapp, Instagram, Twitter en illimité

150 FCFA

7 jours

*14*700#

Facebook, Whatsapp, Instagram, Twitter en illimité

700 FCFA

30 jours

*14*1500#

Facebook, Whatsapp, Instagram, Twitter en illimité

1 500 FCFA

Deal du moment

Questions / Reponses

Comment activer une nouvelle carte SIM ?
Se munir de sa pièce d'identité et se rapprocher d'un vendeur agréé ou d'une agence Expresso
Je souhaite acheter une puce Expresso, quelles sont les modalités ?
Pour acheter une puce Expresso, il faut juste vous munir de la copie de votre pièce d’identité si vous êtes sénégalais ou de votre passeport dans le cas contraire.
La puce vous reviendra à 500 F.
Comment consulter mon crédit téléphone ?
Pour consulter votre crédit téléphone, vous tapez *222# + touche appel
Comment recharger du crédit ?
Pour recharger du crédit, vous tapez *222*code de recharge # + touche appel
Comment transférer du crédit principal ?
Pour transférer du crédit sur le compte principal, vous tapez le *9*numero destinataire* montant* code secret# + touche appel
Comment accéder à la liste des services de Expresso ?
Il faut composer le *1111# qui est le portail qui vous permet d’accéder à l’ensemble des offres voix d’expresso (forfaits jokkos ; offres internet et transfert de bonus)
Comment accéder à mon service client ?
  • Le service client d’Expresso est joignable au 1111 disponible 24h/24 7j/7
  • Le numéro dédié au service Wifi est le 1313 pour les clients Expresso ; 70 200 13 13 pour les autres opérateurs.
  • Le numéro dédié au service E-money est le 11 44 ou le 70 101 44 44.
  • Le numéro dédié au service Yakalma est le 30 103 94 94 ou le 30 103 95 95.
Comment consulter ma messagerie vocale ?
Pour consulter votre messagerie vocale, veuillez composer le 1115